MAÏDEN

MAÏDEN

Thématique 'L'esprit du Voyage et des Grands Espaces - En salle | Grands espaces et grand air. L’horizon droit devant, la liberté pour compagne. L’envie de découvrir, la volonté de comprendre. Et au retour, l’irrépressible désir de partager.
Version Originale Sous-Titrée Française • RÉALISATEUR : Alex Holmes • IMAGE : Chris Openshaw • MONTAGE : Katie Bryer • MUSIQUE : Rob Manning, Samuel Sim • PRODUCTION : New Black Films Limited

« Les filles, c’est pour b...de retour au port ! ». Parfois, les mots des hommes sont bien plus violents qu’une grosse vague en haute mer. Fin des années 80. Quand Tracy Edwards fait le tour des pontons pour se faire embaucher, même comme cuisinière, elle s’en prend un paquet, de mauvais embruns, dans un monde encore fièrement machiste. Et lorsqu’avec ses co-équipières, quelques années plus tard, sur un voilier d’occasion, elle remportera la seconde place de la Whitbread, la plus longue et la plus dure course au monde, c’est le public d’abord qui lui rendra hommage. Avant les marins.
Aujourd’hui racontée par Tracy et son équipage, une aventure aussi oubliée qu’exaltante, filmée et vécue de l’intérieur, lors de la Whitebread 89. Du grand spectacle. Et beaucoup d’émotion.

On a aimé ! On vous dit pourquoi.
 Bande d'annonce

EN COMPÉTITION PRIX "USHUAÏA TV" - GRAND BIVOUAC


www.grandbivouac.com/les-prix-et-les-jurys-du-grand-bivouac-2020.html


Séance en présence, en duplex, en entretien pré enregistré ou avec le concours de :
HOLMES Alex,
Réalisateur
Affiche Maïden Maïden Maïden 2 Maïden 3 Maïden 4

Voir ce film en digital sur le festival numérique :

VOIR LE FILM

HORAIRES /// SÉANCES

Séance 1 [Réf. S743-2]

Date : samedi 17 octobre 2020 à 10:00 / Durée : 02h00
Lieu : Le Dôme, Place de l'Europe, ALBERTVILLE France / Salle : Théâtre
- Information(s) complémentaire(s) : Des places seront remises en vente ultérieurement, en fonction -notamment- de l évolution des conditions en vigueur. Voir rubrique Festival > Accueil COVID19

Les ventes de billets en ligne sont désormais fermées.
Rendez-vous au festival !
. . .


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX