Covid et pass sanitaire


COVID19


PASS SANITAIRE / CADRE LÉGAL
L’exploitation du festival sera encadrée par la réglementation en vigueur au moment du Festival concernant les gestes barrières et les jauges admises.
Sous réserve de modifications, le Pass Sanitaire sera obligatoire pour accéder aux séances du festival. Ainsi, tout public devra attester de son statut vaccinal, du résultat de son test négatif ou d’un certificat de rétablissement à la COVID19 (parcours GVT - Guéri Vacciné Testé). Les modalités précises de contrôle d’accès seront précisées, affichées et largement diffusées au moment où les mesures seront précisément connues et actualisées. La réservation de places n’implique pas – au moment de l’achat disponible dès le 12 août en ligne ou au guichet – d’attester de son parcours vaccinal ou de son rétablissement. En revanche, l’accès aux salles à partir du 18 octobre pourrait, lui, être strictement encadré par le Pass Sanitaire, y compris pour les séances offertes en salles et hors expositions extérieures.


AMÉNAGEMENTS FESTIVAL

Nos engagements
Sous réserve d’accord des autorités administratives le Festival mettra en place un point d’accueil spécial pour :
• Accueillir les festivaliers détenteurs de billets ou désireux d’en acheter sur place autour d’un accueil spécial PASS Covid.
• Contrôler leur statut de façon sécurisée et dans le respect des données personnelles (via QR code ou présentation de l’attestation, du passeport vaccinal ou résultat du test).
• Leur délivrer un bracelet inviolable valable pour la durée du Festival (ou une période du Festival) attestant de leur statut vaccinal.
Ce bracelet inviolable et discret permettra d’éviter de présenter son Pass Sanitaire à l’entrée des salles. En d’autres termes, que vous ayiez pré-réservé des billets en août ou en septembre, ou que vous les achetiez sur place, ce bracelet vous permettra de naviguer en toute sérénité dans le Festival sans contrôle intempestif.

Espace Test
Enfin, pour les spectateurs de dernière minute, le Festival met tout en œuvre pour assurer un service de test antigénique pendant la durée du festival. Toutefois, au moment où ce programme est édité, nous ne connaissons pas encore les mesures et modalités (gratuité notamment) qui seront en vigueur dans ce domaine. Les détails seront accessibles et communiqués dès que possible.



PASSER UN TEST POUR OBTENIR UN PASS SANITAIRE VALABLE

(Si vous n'êtes pas vaccinés)

À partir du 15 octobre, les tests ne seront à priori plus remboursés, excepté pour les personnes vaccinées et jeunes. Toutes les informations en cliquant ici.

ESPACE SANITAIRE DU FESTIVAL : 10 COURS DE L'HÔTEL DE VILLE À ALBERTVILLE

LES PHARMACIES DISPONIBLES POUR FAIRE DES TESTS SANITAIRES 

PHARMACIE DE FRONTENEX

11 Rue de la Mairie
FRONTENEX
04 79 38 53 00

SUR RENDEZ-VOUS

de 8h à 11h

PHARMACIE DE GILLY-SUR-ISÈRE

21 Route de Chambéry
GILLY-SUR-ISÈRE 
04 79 32 19 29

SUR RENDEZ-VOUS 

de 12h à 14h (toutes les 5 minutes)

PHARMACIE BELLE ÉTOILE 

20 avenue Général de Gaulle 

ALBERTVILLE

04 79 32 49 94


SANS RENDEZ-VOUS Lundi, mardi, jeudi et samedi de 14h à 18h