Appel à couchsurfing


 

 

Chers bivouaciens,

Dans le cadre de la 18ème édition du festival, qui se déroulera du 17 au 20 octobre 2019,  le Grand Bivouac est à la recherche de couchsurfeurs. Depuis 2017, la communauté s’est élargie et près de 50 intervenants ou bénévoles, jeunes et moins jeunes sont accueillis par la communauté « grandbivouacienne » résidant Albertville et environ. Merci ! 

Vous avez un(e) grand(e) maison / appartement / camping car / château / yourte / cabane dans un arbre / manoir ou encore un palace 5 étoiles à Albertville ou alentours avec des couchages douillets pouvant accueillir quelques nuits le ou les plus adorables bénévoles de l'univers ou les réalisateurs les plus baroudeurs ? Disponible au maximum entre le 17 et 21 octobre ?

Faîtes des heureux et remplissez le formulaire ci-dessous.

Important : Merci de proposer un accueil serein à nos invités : 1 couchage = 1 lit ou un canapé confortable si possible dans une pièce indépendante et de manière à ce que vos couchsurfers soit le plus autonomes possibles, les horaires de retour pouvant être parfois tardifs. Les bénévoles hébergés s'engagent toutefois à respecter la vie de la maison.

A tous nos bienveillants logeurs, nous offrons : 

> Une place pour une séance au festival

> Deux entrées à la soirée Avant Première du Festival le jeudi 12 septembre 2019 à 20 heures au Théâtre de Maistre suivies d'un buffet

> Deux entrées aux soirées de projection privée destinés aux bénévoles en septembre (dates à confirmer)

> Une entrée à la soirée rétro du festival en novembre 2018 (dates à confirmer)

> Un joli petit kit de bienvenue

 Grand Merci !