onglets festival 2012 Bivouac Cafe archives

mon-compteMon compte

enveloppe-courrier-icone-9326-48 Newsletters

   bouton_facebook grand bivouac twitter-grand-bivouac kisskissbankbank-grand-bivouac Youtube_128x128

 

   Nous contacter  

 

   Espace Presse  

 

Devenir Bénévole

Verena et Luciano Lepre

Fil d'Arianne : Bivouac café Les voyageurs | L

Verena et Luciano Lepre

Verena et Luciano Lepre partagent leur vie depuis 33 ans entre la Suisse et les routes du monde. Tantôt à pied, à vélo, ou en transports locaux, ils se déplacent sur les 5 continents comme des oiseaux libres, ne connaissant pas les contraintes du temps, et jouissant du moment présent.

Sans entraînement, ni sponsors, ils se déplacent sans cartes routières et sans guides de voyage. Le calendrier est déterminé par la lumière du jour, les saisons et le vent. Ils passent par des hauts plateaux, des sous-bois, sur la neige glacée ou dans le sable, se perdent dans la jungle des mégapoles du monde… Leur route est écrite par ceux qu'ils croisent.

Pendant huit ans, des gens de tous horizons ont marqué leur vie. Les rencontres constituent l'essence de leur voyage. Grâce à l'humain, aux rires, à l'amitié, au respect mutuel et au sens du partage, notre planète constitue un passionnant terrain de découvertes et d'émotions.
Le Japon est sans doute un de leurs pays préférés.


Partager