|
| Intitulé exact : |
Dernier Visuel en date :

|
Festival du Film d'Aventure de La Réunion
|
|
Thème :
Festival de films d'aventure
|
|
Année de création : 2005
Lieu : St Gilles, St Denis et Tampon (Ile de La Réunion)
|
|
Description :
|
Un festival de films d'aventure au sens large du terme : aventure extrême, sportive, scientifique, culturelle, à la rencontre des autres, à la découverte de soi. Mais aussi et surtout, un festival qui fait la part belle à l'aventure humaine.
La soirée d'ouverture sur la plage de St Gilles, durant laquelle un long métrage d'aventure est projeté sur écran GEANT de 24 m, est un grand moment du festival ! Les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, quelques 2 000 personnes se retrouvent chaque année pour une soirée magique !
6 films sont sélectionnés, en compétition pour un seul prix décerné : le Grand Prix du Public. Les films sont projetés à deux reprises : à Saint Denis au Nord de l'île (théâtre de 850 places) puis au Tampon dans le Sud (théâtre de 600 places). Le festival connaît chaque année une fréquentation de plus de 7 000 spectateurs.
Les aventuriers sont invités à séjourner sur l'île le temps du festival. L'équipe du festival fait tout son possible pour qu'ils puissent découvrir les multiples facettes de notre île.
|
| Site internet : |
Coordonnées :
|
Responsable :
|
|
http://www.auboutdureve.fr
|
Association "Au Bout du Rêve"
7 rue des Cormorans
Résidence Di Calou - Villa n° 12
97434 St Gilles
Ile de la Réunion
Tél : 06 92 07 40 47
Mail:
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
|
Christine TEZIER |
|
|